Clément &.

à moins de 100 mètres • Il y a un an

Impôt locaux

Bonjour , Lors des réunions publiques avec la maire de ces derniers mois, j'ai indiqué que les impôts locaux sont trop élevés. Elle fut étonnée et m'a renvoyé vers le fait que notre valeur locative est peut-être surévaluée. Cependant après des recherches, notre valeur locative est dans la moyenne de celle des logements aux normes.
Le problème vient donc du pourcentage d'imposition voté par la mairie qui est de 10% supérieur à l'année précédente. (16% à 26%)
La mairie ne souhaite... Voir plus

3 commentaires
J'aime Commenter

Jean-marc C. Bonjour,
Nous sommes nombreux à Aubervilliers à nous interroger sur le montant élevé des impôts locaux.
Je salue la proposition d'une pétition. Toutefois, il faut savoir que le département de la Seine Saint Denis compte parmi les villes les plus pauvres d’île de France en termes de ressources par habitant, et les plus endettées de France. Aubervilliers en particulier est exemplaire de ce point de vue, avec seulement 40% de la population qui paye des impôts pour l’ensemble des habitants de la vil... Voir plus

1 j'aime Il y a un an

Jocelyn J. et je ne vois pas ce qu'ils font de cette argent la ville a construit 950 logement qui lui rapport au moins 950 logement a minimum 1200 euros impot locaux =1 140 000 euros et les impot sur le revenu seul 30% de la population la paie sur 80000 personnes à aubervilliers faites le calcule http://www.proxiti.info/taxe-habitation.php?o=93001&n=AUBERVILLIERS

1 j'aime Il y a un an

Clément &. Merci , d'avoir répondu. Pour les solutions n'hésitez pas à nous en donner je suis preneur :) Pour ce qui est de l'endettement de la ville par habitant Levallois est bien placé aussi et les impôts y sont élevé mais pour y être aller plusieurs fois recement il y fait mieux vivre qu'à Aubervilliers.

0 j'aime Il y a un an

Astuce

Envoyez des messages à cette page. Tenez vous au courant des évènements à venir et plus encore. Si vous n'avez pas de compte ma-residence.fr, vous pouvez en créer un pour accéder à plus de fonctionnalité.

Inscription