Curves .

à moins de 100 mètres • Il y a plus d'un an

OCTOBRE ROSE

Quinzaine de prévention du cancer du sein dans votre club préféré. Nous récoltons des dons pour La Ligue contre le Cancer en vendant de petits objets, des t-shirts ou des leggings. Vous pouvez aussi participer à notre tirage au sort du pour gagner de super cadeaux en donnant 5€ à la Ligue.
Surtout nous récoltons vos vieux soutien gorges pour réaliser une grande banderole le samedi 17 à 11 h. Apportez-les nous et rejoignez-nous le 17 au matin!

6 commentaires
J'aime Commenter

Catherine S. N'oubliez pas que 30 minutes d'activité physique par jour augmente de 20% votre résistance au cancer...

1 j'aime Il y a plus d'un an

Farah B. bien dit !

0 j'aime Il y a plus d'un an

Eric R. Bravo Catherine pour votre implication pour le cancer du sein

2 j'aime Il y a plus d'un an

Catherine S. merci Eric! C'est tellement important de rendre le dépistage naturel et automatique que l'on en fait peut-être jamais assez...

1 j'aime Il y a plus d'un an

Frederic M. exactement j'ai entendu parler des techniques de la médecine (yoga, naturopathie ) c'est vraiment bien mieux car ça permet de soulager le patient autrement !!!
bravo Catherine

0 j'aime Il y a plus d'un an

Guilaine D. Merci et Bravo pour cette implication Catherine.
J'ai eu deux proches qui ont eu un cancer du sein, le protocole médical est difficile et lourd comme pour tout cancer, il faut un dépistage meilleur et précoce.
Mais surtout, il faut soutenir la recherche contre le cancer en général.
Je serais là le 17 en compagnie de mes soutiens-gorges.

1 j'aime Il y a plus d'un an

Astuce

Envoyez des messages à cette page. Tenez vous au courant des évènements à venir et plus encore. Si vous n'avez pas de compte ma-residence.fr, vous pouvez en créer un pour accéder à plus de fonctionnalité.

Inscription