Marseille .

à moins de 100 mètres • Il y a plus d'un an

Activités périscolaires: La ville de Marseille prend les initiatives nécessaires suite au retrait du Centre Départemental de Soutien Scolaire

Le Centre Départemental de Soutien Scolaire (CDSS), partenaire de la Ville dans 10 groupes scolaires de Marseille, vient subitement de renoncer à assurer les activités dont il a obtenu la charge (Temps d'activités périscolaires (TAP), garderies), après avoir été sélectionné aux termes d'un appel d'offres où il s'était pourtant porté candidat.

1 commentaire
J'aime Commenter

Samira B. personnellement ça nous inquiètes car on emménage prochainement sur Marseille!et nous constatons que la tap ne fonctionne que 2 fois par semaine mardi ou jeudi en fonction des mairies et que les garderies du soir s’arrêtent à 17.30!comment font les parents qui finissent après cette heure ci!il y a t il un réseau de parents qui s'est constitué pour s'entraider ou les baby sitters se frottent les mains:)

0 j'aime Il y a plus d'un an

Astuce

Envoyez des messages à cette page. Tenez vous au courant des évènements à venir et plus encore. Si vous n'avez pas de compte ma-residence.fr, vous pouvez en créer un pour accéder à plus de fonctionnalité.

Inscription