Carine G.

à moins de 100 mètres • Il y a plus d'un an

Des questions?

Bonjour, j'ai rendez-vous avec Foncia jeudi 3 septembre. Si vous avez des questions à poser que je puisse transmettre n'hésitez pas.
Cordialement

5 commentaires
J'aime Commenter

Mélanie P. Bonjour. En plus de la façade du bâtiment B, je me demande :
- quand le portail sera réparé.
- Une décision sera-t-elle prise concernant les personnes qui se garent n'importe où comme annoncé dans un récent courrier ?
- une entreprise de ménage est intervenue la semaine derniere pour les espaces communs du bat. B, à quelle fréquence viendra-t-elle ?
- les espaces verts ne sont absolument pas entretenus et plusieurs personnes ne les respectent pas en y laissant leur chien faire leurs besoi... Voir plus

0 j'aime Il y a plus d'un an

Sandra B. Bonjour,

Effectivement il serait bien d'envisager une installation de "gros" pots de fleurs pour que les personnes arrêtent de se garer. Je me rend bien compte du coût pour la copropriété mais malheureusement les habitants ne sont pas assez sérieux pour respecter les règles. Encore la semaine dernière devant chez moi, ils se garaient jour et nuit en laissant leur coffre de toit pour faire style "je rentre de vacances".
Je trouve que les voitures passent à une vitesse intolérable dans la rési... Voir plus

0 j'aime Il y a plus d'un an

Mélanie P. Sandra, je suis 100% d'accord avec vous ! Je n'avais pas osé parler des jardins privés mais je suis de votre avis. Il est très désagréable de passer devant certains jardins pour rentrer chez soi ! Je partage également votre avis concernant le local poubelle. Vivre en collectivité implique un minimum de savoir-vivre et de respect pour autrui et certaines personnes en semblent dénuées. Effectivement le "bon courage" est de rigueur.

1 j'aime Il y a plus d'un an

Sandra B. Merci Mélanie,
Je ne suis pas la 1ère à être derrière ma tondeuse toutes les semaines, car je sais très bien qu'on a tous des emplois du temps surchargés (je travaille sur Saint Cloud tous les jours et j'ai 3 enfants), je sais aussi que l'achat d'une tondeuse est onéreux, moi même je m'en fait prêté une. Maintenant chez les anciens habitants à coté de chez moi, leur jardin était une déchetterie. Leur chien se barrait dans mon jardin en passant en dessous le grillage. Il y avait des tas de grava... Voir plus

1 j'aime Il y a plus d'un an

Mélanie P. Nous sommes d'accord. On ne demande pas le château de Versailles mais un minimum d'entretien quand même. :-) J'espère que vous y gagnerez au change avec vos nouveaux voisins.

1 j'aime Il y a plus d'un an

Astuce

Envoyez des messages à cette page. Tenez vous au courant des évènements à venir et plus encore. Si vous n'avez pas de compte ma-residence.fr, vous pouvez en créer un pour accéder à plus de fonctionnalité.

Inscription