Laure D.

à moins de 100 mètres • Il y a plus d'un an

Vous et vos voisins : des histoires croustillantes ?

Le vendredi 29 mai c'est la fête des voisins ! Une occasion de briser la glace et de mieux connaître ceux qui vivent à côté de chez vous, non ?

A l'approche de cette fête, racontez-nous les petites aventures les plus amusantes, touchantes ou insolites qui ont émaillé vos relations de voisinage !

3 commentaires

Hugues A. Lors de mes vacances en Guadeloupe, la voisine de la villa que l'on louait nous à gentillement apporté un saladier de mangues de son jardin alors que nous n'étions pas des plus calme voisins...

2 j'aime Il y a plus d'un an

Sophie H. J'apporte une boîte de chocolats à une voisine âgée qui m'offre un café très gentiment. Et hop ! Elle pioche trois fois de suite dans la boîte avec gourmandise. Puis s'arrête brusquement : "Il faut que je pense à mon diabète !" J'ai eu tellement peur qu'elle ne fasse une crise d'hyperglycémie en direct que c'est moi qui me suis sentie mal...

1 j'aime Il y a plus d'un an

Laure D. C'est très sympa de lire vos témoignages ;-) !

@Sophie : votre histoire est à la fois amusante et touchante. C'est très gentil de votre part d'apporter une boite de chocolats à votre voisine âgée. Vous vous connaissez bien avec vos voisins ?

@Hugues : J'espère que les mangues étaient bonnes et qu'en retour vous avez du coup fait moins de bruit ;-)

0 j'aime Il y a plus d'un an

Astuce

Envoyez des messages à cette page. Tenez vous au courant des évènements à venir et plus encore. Si vous n'avez pas de compte ma-residence.fr, vous pouvez en créer un pour accéder à plus de fonctionnalité.

Inscription